Des idées hautes en couleurs

Pendant le semi-confinement de mars, les collaboratrices et collaborateurs des agences générales n’ont pas hésité à jouer les jardiniers, les pâtissiers ou encore les coursiers.

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Les 80 agences générales de la Mobilière se distinguent par leur proximité avec la clientèle et leur offre de conseil personnalisé. Mais, à la mi-mars 2020, la donne a soudainement changé. Du jour au lendemain, les contacts devaient avoir lieu non plus en personne, mais au téléphone. Pour les collaborateurs passés en mode télétravail, toutes les réunions se déroulaient en ligne. Les agents généraux ont souhaité faire preuve de solidarité et n’ont pas hésité pour cela à se montrer créatifs, pour la plus grande joie des clients, du personnel soignant et des commerces locaux.

En prise directe avec la première et la deuxième vagues

Rétrospective sur la pandémie au Tessin et en Suisse romande

Alors que la Suisse romande et la Suisse alémanique mettaient en place des actions de solidarité lors de la première vague, le Tessin était en prise directe avec la pandémie. Lors de la deuxième vague, la Suisse romande, elle aussi, a été plus durement touchée. Les agents généraux Michele Masdonati (Bellinzone) et Jacques Yerly (Bulle) partagent leurs expériences.

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